Passer aux informations produits
1 de 4

HiPosterShop

Affiche encadrée nordique simple

Affiche encadrée nordique simple

Prix habituel 299.00 DKK
Prix habituel Prix promotionnel 299.00 DKK
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Affiche nordique simple


Chez HiPosterShop, je suis fier de proposer une superbe affiche parfaite pour les amateurs de couleurs aux tons de terre et de style nordique. Cette belle affiche présente un design simple mais élégant qui est sûr de capter l'attention de tous ceux qui le voient.
Le fond gris clair de l'affiche sert de toile parfaite pour les tons terreux du design. En haut de l'affiche, vous trouverez un petit cercle de couleur nordique marron clair. Deux plus grands demi-cercles dans les mêmes tons de terre sont situés au milieu de l'image, avec un autre demi-cercle en brun clair au bas de l'affiche.

Cette superbe combinaison de couleurs aux tons de terre crée une sensation de chaleur et d'harmonie parfaite pour n'importe quelle pièce de votre maison. Le style minimaliste du design est également parfait pour ceux qui apprécient l'élégance discrète.

Si vous recherchez une affiche à la fois unique et belle, ne cherchez pas plus loin que ce superbe design. Commandez maintenant!

• Grammage du papier : 189 g/m²
• 0,26 mm (10,3 mils) d'épaisseur
• Cadre noir et blanc en aulne semi-dur
• Cadre en chêne en chêne massif
• Protecteur avant Acrylite
• Matériel de suspension inclus
• Les affiches 21 × 30cm sont de format A4
• Composants de produits vierges aux États-Unis provenant du Japon et des États-Unis
• Composants de produits vierges dans l'UE provenant du Japon et de la Lettonie

Ce produit est fait spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac aide à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

HiPosterShop

Simple Nordic Framed Poster

Simple Nordic Framed Poster

Regular price $45.00 USD
Regular price Sale price $45.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size

Simple Nordic Poster


At HiPosterShop, I am proud to offer a stunning poster that is perfect for lovers of earth-toned colors and Nordic style. This beautiful poster features a simple yet elegant design that is sure to capture the attention of anyone who sees it.
The poster's light grey background serves as the perfect canvas for the design's earthy tones. At the top of the poster, you'll find a small circle in a light brown Nordic color. Two larger half-circles in the same earthy tones are located in the middle of the image, with another half-circle in light brown at the bottom of the poster.

This stunning combination of earth-toned colors creates a sense of warmth and harmony that is perfect for any room in your home. The design's minimalistic style is also perfect for those who appreciate understated elegance.

If you're looking for a poster that is both unique and beautiful, look no further than this stunning design. Order now!

• Paper weight: 189 g/m²
• 0.26 mm (10.3 mil) thick
• Black and white frame made from semi-hardwood alder
• Oak frame made from solid oak
• Acrylite front protector
• Hanging hardware included
• 21 × 30cm posters are size A4
• Blank product components in the US sourced from Japan and the US
• Blank product components in the EU sourced from Japan and Latvia

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!
View full details