Passer aux informations produits
1 de 2

HiPosterShop

Affiche encadrée de lumière de champignon

Affiche encadrée de lumière de champignon

Prix habituel 299.00 DKK
Prix habituel Prix promotionnel 299.00 DKK
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Affiche encadrée de lumière de champignon.

Il était une fois, une belle lampe vintage avec un chapeau noir sur le dessus. Cette lampe spéciale avait le pouvoir d'éclairer le ciel nocturne, de le remplir d'étoiles scintillantes et de jeter une lueur chaude sur le monde ci-dessous.

Chaque soir, alors que le soleil se couchait et que la lune se levait, la lampe s'animait, brillait de mille feux et répandait sa magie au loin. Et à chaque scintillement de sa lumière, il semblait murmurer une douce bonne nuit à tous ceux qui le regardaient.

Beaucoup de gens s'arrêteraient pour admirer la lampe, s'émerveillant de sa beauté et de la façon dont elle donnait vie aux étoiles. Ils ne pouvaient s'empêcher de ressentir un sentiment de confort et de paix, sachant que la lampe était là pour leur souhaiter une bonne nuit et les guider dans leurs rêves.

Ajoutez une pièce audacieuse à n'importe quelle pièce avec cette affiche encadrée. Imprimé sur du papier épais et mat de qualité.

Les affiches sont imprimées sur du papier mat épais et durable de 189 g. Il s’agit d’un papier d’art naturel qui affiche des couleurs vives avec des surfaces mates et non couchées et des surfaces légèrement texturées.

La technique d’impression giclée produit des couleurs vibrantes et saturées ainsi qu’une variété de profondeurs et de nuances. La combinaison du papier d’archivage et du papier d’art de qualité supérieure assure la meilleure préservation des couleurs pour une impression durable.

Soigneusement enveloppé dans du papier de soie et emballé dans un tube en carton de protection. L'expédition dans le monde entier est disponible.
Convient aux cadres de taille standard.


CADRES
Vous pouvez choisir 3 types de cadres.
Ces cadres solides donneront à vos affiches et tirages d’art un bel aspect scandinave et minimaliste.

• Le cadre noir et blanc est en bois d’ayous.

• Cadre en chêne en chêne massif.

• Le poids du cadre peut varier en fonction de la couleur et du matériau.

• Protection frontale en acrylite.

• Quincaillerie d’accrochage incluse.


Chaque œuvre d’art est pleine de détails minuscules mais doux.

Les impressions ont toutes des détails similaires. J’essaie de faire en sorte que chaque œuvre d’art ait l’air d’être imprimée sur du papier rugueux comme s’il s’agissait de papier carbone, et c’est le but des petits points en tant que texture. Ces détails donnent à l’impression un aspect lumineux et net, et le résultat est excellent.

BIENVENUE

Bienvenue chez Lisa Ketty et sa boutique nommée HiPosterShop. Une boutique d’affiches en ligne scandinave du Danemark. Procurez-vous vos affiches uniques ici seulement. - N’oubliez pas de rejoindre mon club d’affiches en vous inscrivant à ma newsletter.

N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail si vous avez des questions.

Merci pour la visite


Restez en sécurité

- Lisa Ketty.


HiPosterShop@gmail.com

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

HiPosterShop

Mushroom Light Framed poster

Mushroom Light Framed poster

Regular price 299.00 DKK
Regular price Sale price 299.00 DKK
Sale Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.
Color
Size

Mushroom Light Framed poster.

Once upon a time, there was a beautiful vintage lamp with a quirky black hat on top. This special lamp had the power to light up the night sky, filling it with twinkling stars and casting a warm glow over the world below.

Every evening, as the sun set and the moon rose, the lamp would come to life, shining brightly and spreading its magic far and wide. And with each flicker of its light, it seemed to whisper a gentle goodnight to everyone who looked upon it.

Many people would stop and admire the lamp, marveling at its beauty and the way it brought the stars to life. They couldn't help but feel a sense of comfort and peace, knowing that the lamp was there to wish them a good night and guide them into their dreams.

Add a bold statement piece to any room with this framed poster. Printed on quality, thick, matte paper.

The posters are printed on thick, durable 189 g matte paper. They are natural art paper that displays vibrant colors with matt, uncoated surfaces, and lightly textured surfaces.
 
The Giclée printing technique produces vibrant, saturated colors as well as a variety of depths and nuances. The combination of archival paper and premium art paper ensures the best color preservation for a long-lasting print.
 
Carefully wrapped in silk paper and packed in a protective cardboard tube. Worldwide shipping is available.
Fits standard-sized frames.


FRAMES
You can choose 3 types of frames.
These solid frames will give your posters and art prints a beautiful Scandinavian and minimalistic look.

• The black and white frame is made from ayous wood.

• Oak frame made from solid oak.

• Frame weight may vary depending on the color and material.

• Acrylite front protector.

• Hanging hardware included.

 


Every artwork is full of tiny but sweet details.

The prints all have similar details. I am attempting to make each artwork look like it is printed on rough paper as if it were carbon paper, and that is the point of the small dots as a texture. These details make the print look bright and sharp, and the output is excellent. 

 

WELCOME 

Welcome to Lisa Ketty and her shop named HiPosterShop. A Scandinavian online poster shop from Denmark. Get your unique posters here only. - Don't forget to join my poster club by subscribing to my newsletter.

Feel free to send me an e-mail with any questions you might have.

Thank you for the visit


Stay safe

- Lisa Ketty.


HiPosterShop@gmail.com

View full details