Passer aux informations produits
1 de 2

HiPosterShop

Poster en cadre Terre Toned Peigne

Poster en cadre Terre Toned Peigne

Prix habituel 299.00 DKK
Prix habituel Prix promotionnel 299.00 DKK
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Poster en cadre Terre Toned Peigne

Est une belle œuvre d'art qui dispose de deux peignes dans des couleurs terreuses. Les peignes sont finement conçus et sont l'objectif principal de l'affiche. Ils sont affichés d'une manière qui les fait apparaître en trois dimensions, presque comme s'ils étaient en dehors de la page.

Les couleurs utilisées dans l'affiche sont terreuses et chaudes, avec des nuances de brun, beige et beige. Ces couleurs donnent à l'affiche une sensation naturelle et organique, qui est encore soulignée par l'ajout de quelques cercles plus petits dans la conception. Ces cercles ajoutent une touche de fantaisie et d'enjouement à l'affiche, tout en conservant son ambiance terreuse.

Dans l'ensemble, l'affiche Earth Toned Comb est une œuvre d'art visuellement époustouflante qui aurait fière allure dans n'importe quelle pièce. Que vous cherchiez à ajouter une beauté naturelle à votre maison ou que vous souhaitiez simplement exposer une œuvre d'art unique et accrocheuse, cette affiche ne manquera pas d'impressionner.

• Grammage du papier : 189 g/m²
• 0,26 mm (10,3 mils) d'épaisseur
• Cadre noir et blanc en aulne semi-dur
• Cadre en chêne en chêne massif
• Protecteur avant Acrylite
• Matériel de suspension inclus
• Les affiches 21 × 30cm sont de format A4
• Composants de produits vierges aux États-Unis provenant du Japon et des États-Unis
• Composants de produits vierges dans l'UE provenant du Japon et de la Lettonie

Ce produit est fait spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac aide à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

HiPosterShop

Earth Toned Comb - Framed Poster

Earth Toned Comb - Framed Poster

Regular price $45.00 USD
Regular price Sale price $45.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size

Earth Toned Comb - Framed Poster

 

is a beautiful piece of artwork that features two combs in earthy colors. The combs are intricately designed and are the main focus of the poster. They are displayed in a way that makes them appear three-dimensional, almost as if they are popping off the page.

The colors used in the poster are earthy and warm, with shades of brown, beige, and tan. These colors give the poster a natural and organic feel, which is further emphasized by the addition of a few smaller circles within the design. These circles add a touch of whimsy and playfulness to the poster, while still maintaining its earthy vibe.

Overall, the Earth Toned Comb Poster is a visually stunning piece of art that would look great in any room. Whether you're looking to add some natural beauty to your home or simply want a unique and eye-catching piece of art to display, this poster is sure to impress.

• Paper weight: 189 g/m²
• 0.26 mm (10.3 mil) thick
• Black and white frame made from semi-hardwood alder
• Oak frame made from solid oak
• Acrylite front protector
• Hanging hardware included
• 21 × 30cm posters are size A4
• Blank product components in the US sourced from Japan and the US
• Blank product components in the EU sourced from Japan and Latvia

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

View full details