Passer aux informations produits
1 de 2

HiPosterShop

Lune avec une coupe transversale Poster

Lune avec une coupe transversale Poster

Prix habituel 199.00 DKK
Prix habituel Prix promotionnel 199.00 DKK
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Lune avec une coupe transversale Poster

Jetez un coup d’œil à cette coupe transversale super cool de la lune que j’ai faite !

Je me suis amusé à jouer avec le design, en lui donnant l’impression qu’il est en carton. Et devine quoi?

J’ai décidé de lui donner une touche amusante en en faisant une « demi-lune » ! Pour vraiment le faire ressortir, j’ai ajouté d’adorables étoiles en arrière-plan et quelques lignes cartoonesques qui lui donnent un aspect ludique. Je veux dire, qui ne voudrait pas de cette œuvre d’art géniale dans la chambre de son enfant ou sa chambre d’enfant ?

Et la meilleure partie ? Les couleurs bleu vif et l’orange chaud au milieu le rendent d’autant plus gai et heureux ! Affiches de qualité muséale réalisées sur papier mat épais.

Ajoutez un merveilleux accent à votre chambre et à votre bureau avec ces affiches qui ne manqueront pas d'égayer n'importe quel environnement. • Épaisseur du papier : 0,26 mm (10,3 mil) • Grammage du papier : 189 g/m² • Opacité : 94 % • Luminosité ISO : 104 % • Les affiches de 21 × 30 cm sont au format A4 • Papier provenant du Japon

Les affiches sont imprimées sur du papier mat épais et durable de 189 g. Il s’agit d’un papier d’art naturel qui affiche des couleurs vives avec des surfaces mates et non couchées et des surfaces légèrement texturées. La technique d’impression giclée produit des couleurs vibrantes et saturées ainsi qu’une variété de profondeurs et de nuances. La combinaison du papier d’archivage et du papier d’art de qualité supérieure assure la meilleure préservation des couleurs pour une impression durable. Soigneusement enveloppé dans du papier de soie et emballé dans un tube en carton de protection. L'expédition dans le monde entier est disponible. Convient aux cadres de taille standard.

CADRES


Ces cadres solides donneront à vos affiches et tirages d’art un bel aspect scandinave et minimaliste.

• Le cadre noir et blanc est en bois d’ayous.

• Cadre en chêne en chêne massif.

• Le poids du cadre peut varier en fonction de la couleur et du matériau.

• Protection frontale en acrylite.

• Quincaillerie d’accrochage incluse.

Chaque œuvre d’art est pleine de détails minuscules mais doux.

Les impressions ont toutes des détails similaires. J’essaie de faire en sorte que chaque œuvre d’art ait l’air d’être imprimée sur du papier rugueux comme s’il s’agissait de papier carbone, et c’est le but de la petits points comme texture. Ces détails donnent à l’impression un aspect lumineux et net, et le résultat est excellent.

BIENVENUE

Bienvenue chez Lisa Ketty et sa boutique nommée HiPosterShop. Une boutique d’affiches en ligne scandinave du Danemark. Procurez-vous vos affiches uniques ici seulement. - N’oubliez pas de rejoindre mon club d’affiches en vous inscrivant à ma newsletter.

N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail si vous avez des questions.

Merci pour la visite


Restez en sécurité

- Lisa Ketty.


HiPosterShop@gmail.com

Afficher tous les détails
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

HiPosterShop

Moon with a cross-section Poster

Moon with a cross-section Poster

Regular price $30.00 USD
Regular price Sale price $30.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Moon with a cross-section Poster

 

Check out this super cool cross-section of the moon that I made!

I had a blast playing around with the design, making it look like it's made of cardboard. And guess what?

I decided to give it a fun twist by making it a "half moon"! To really make it pop, I added some adorable stars in the background and some cartoonish lines that give it a playful look. I mean, who wouldn't want this awesome artwork in their kid's room or nursery?

And the best part? The bright blue colors and warm orange in the middle just make it all the more cheerful and happy! Museum-quality posters made on thick matte paper.

Add a wonderful accent to your room and office with these posters that are sure to brighten any environment. • Paper thickness: 0.26 mm (10.3 mil) • Paper weight: 189 g/m² • Opacity: 94% • ISO brightness: 104% • 21 × 30 cm posters are size A4 • Paper sourced from Japan

The posters are printed on thick, durable 189 g matte paper. They are natural art paper that displays vibrant colors with matt, uncoated surfaces, and lightly textured surfaces. The Giclée printing technique produces vibrant, saturated colors as well as a variety of depths and nuances. The combination of archival paper and premium art paper ensures the best color preservation for a long-lasting print. Carefully wrapped in silk paper and packed in a protective cardboard tube. Worldwide shipping is available. Fits standard-sized frames.

FRAMES


These solid frames will give your posters and art prints a beautiful Scandinavian and minimalistic look.

• The black and white frame is made from ayous wood.

• Oak frame made from solid oak.

• Frame weight may vary depending on the color and material.

• Acrylite front protector.

• Hanging hardware included.

 

Every artwork is full of tiny but sweet details.

The prints all have similar details. I am attempting to make each artwork look like it is printed on rough paper as if it were carbon paper, and that is the point of the small dots as a texture. These details make the print look bright and sharp, and the output is excellent. 

 

WELCOME 

Welcome to Lisa Ketty and her shop named HiPosterShop. A Scandinavian online poster shop from Denmark. Get your unique posters here only. - Don't forget to join my poster club by subscribing to my newsletter.

Feel free to send me an e-mail with any questions you might have.

Thank you for the visit


Stay safe

- Lisa Ketty.


HiPosterShop@gmail.com

View full details