Passer aux informations produits
1 de 1

HiPosterShop

Kiddy Poster

Kiddy Poster

Prix habituel 199.00 DKK
Prix habituel Prix promotionnel 199.00 DKK
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Kiddy Bike Poster

Est une affiche ludique et colorée présentant une représentation graphique d’un vélo d’enfant. Le vélo est rendu avec un cadre coloré, tandis que les roues sont constituées d’une série de cercles concentriques, chacun rempli d’une couleur différente de l’arc-en-ciel.

L’arrière-plan de l’affiche est d’un bleu vif et joyeux, ce qui ajoute à la nature ludique et fantaisiste du design. L’utilisation de couleurs vives et de lignes épurées donne à l’affiche une sensation moderne et fraîche, parfaite pour une chambre d’enfant ou une salle de jeux.

Le vélo pour enfant en Kiddy Bike Poster rappelle un design classique, avec son cadre bas et sa petite taille. Cependant, l’utilisation de couleurs vives et d’éléments ludiques lui donne une touche contemporaine, ce qui en fait une pièce de design graphique amusante et engageante.

Dans l’ensemble, Kiddy Bike Poster est un ajout charmant et coloré à l’espace de tout enfant. Son utilisation de couleurs vives, de lignes épurées et d’éléments ludiques en font une pièce de design graphique accrocheuse et engageante qui ne manquera pas d’inspirer l’imagination des jeunes.

Affiches de qualité muséale réalisées sur papier mat épais. Ajoutez un merveilleux accent à votre chambre et à votre bureau avec ces affiches qui ne manqueront pas d'égayer n'importe quel environnement.

• Épaisseur du papier: 0,26mm (10,3 mil)
• Grammage du papier : 189 g/m²
• Opacité : 94 %
• Luminosité ISO : 104 %
• Les affiches de 21 × 30 cm sont de taille A4
• Papier provenant du Japon

CADRES


Ces cadres solides donneront à vos affiches et tirages d’art un bel aspect scandinave et minimaliste.

• Le cadre noir et blanc est en bois d’ayous.

• Cadre en chêne en chêne massif.

• Le poids du cadre peut varier en fonction de la couleur et du matériau.

• Protection frontale en acrylite.

• Quincaillerie d’accrochage incluse.


Chaque œuvre d’art est pleine de détails minuscules mais doux.

Les impressions ont toutes des détails similaires. J’essaie de faire en sorte que chaque œuvre d’art ait l’air d’être imprimée sur du papier rugueux comme s’il s’agissait de papier carbone, et c’est le but de la petits points comme texture. Ces détails donnent à l’impression un aspect lumineux et net, et le résultat est excellent.

BIENVENUE

Bienvenue chez Lisa Ketty et sa boutique nommée HiPosterShop. Une boutique d’affiches en ligne scandinave du Danemark. Procurez-vous vos affiches uniques ici seulement. - N’oubliez pas de rejoindre mon club d’affiches en vous inscrivant à ma newsletter.

N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail si vous avez des questions.

Merci pour la visite


Restez en sécurité

- Lisa Ketty.


HiPosterShop@gmail.com

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

HiPosterShop

Kiddy Poster

Kiddy Poster

Regular price $30.00 USD
Regular price Sale price $30.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Kiddy Bike Poster

 

Is a playful and colorful poster featuring a graphic representation of a child's bicycle. The bike is rendered with a colorful frame, while the wheels are made up of a series of concentric circles, each filled with a different color of the rainbow.

The background of the poster is a bright and cheerful shade of blue, adding to the playful and whimsical nature of the design. The use of bold colors and clean lines gives the poster a modern and fresh feel, perfect for a child's bedroom or playroom.

The child's bike in Kiddy Bike Poster is reminiscent of a classic design, with its low-slung frame and small size. However, the use of bright colors and playful elements give it a contemporary twist, making it a fun and engaging piece of graphic design.

Overall, Kiddy Bike Poster is a charming and colorful addition to any child's space. Its use of bold colors, clean lines, and playful elements make it an eye-catching and engaging piece of graphic design that is sure to inspire young imaginations.

Museum-quality posters made on thick matte paper. Add a wonderful accent to your room and office with these posters that are sure to brighten any environment.

• Paper thickness: 0.26 mm (10.3 mil)
• Paper weight: 189 g/m²
• Opacity: 94%
• ISO brightness: 104%
• 21 × 30 cm posters are size A4
• Paper sourced from Japan

 

FRAMES


These solid frames will give your posters and art prints a beautiful Scandinavian and minimalistic look.

• The black and white frame is made from ayous wood.

• Oak frame made from solid oak.

• Frame weight may vary depending on the color and material.

• Acrylite front protector.

• Hanging hardware included.

 


Every artwork is full of tiny but sweet details.

The prints all have similar details. I am attempting to make each artwork look like it is printed on rough paper as if it were carbon paper, and that is the point of the small dots as a texture. These details make the print look bright and sharp, and the output is excellent. 

 

WELCOME 

Welcome to Lisa Ketty and her shop named HiPosterShop. A Scandinavian online poster shop from Denmark. Get your unique posters here only. - Don't forget to join my poster club by subscribing to my newsletter.

Feel free to send me an e-mail with any questions you might have.

Thank you for the visit


Stay safe

- Lisa Ketty.


HiPosterShop@gmail.com

View full details